Foreuse de cheminée AFY900/90

Foreuse de cheminée AFY900/90

Description
Cette foreuse de cheminées AFY 900/90, aussi connue en tant que machine de forage de cheminées, est d’une grande efficacité. Avec une profondeur de forage de 90m, cette machine de forage de cheminees peut non seulement forer des puits de mine de charbon et tout types de cheminées, mais aussi les puits internes et de ventilation dans le domaine de la métallurgie, de l’industrie chimique, etc.

Avantages
1.Ce type de foreuse de cheminées utilise un double roulement hydraulique. Elle peut grandement améliorer la vitesse et la sûreté de la construction.
2.Cette foreuse de cheminées est caractérisée par une structure compacte, une nouvelle conception, un haut degré de mécanisation, un transport pratique et une utilisation simple. La machine de forage de cheminées peut travailler dans un environnement avec risques d’explosions et satisfaire facilement différents besoins de construction.

Conditions de travail
1.La hauteur de la surface de travail de cette foreuse de cheminée ne devrait pas être de moins de 5m, et sa largeur pas moins de 4m
2.La longueur et la largeur des fondations de la construction ne devraient pas être de moins de 3m, et l’épaisseur pas de moins de 1m. Un moulage basique peut être placé quand la machine de forage de cheminées creuse dans des surfaces de roches dures. Autrement, la construction peut s’effondrer facilement.
3.La tension de l’équipement électrique de cette construction sur site devrait être de 380V, et la puissance totale ne devrait pas être inférieure à 250KW, de plus le volume d’alimentation en eau ne devrait pas être inférieur à 10m3/h. L’eau doit être fournie de manière continue, et donc la capacité de la piscine de construction ne peut pas être inférieure à 12 m3.

Emballage, livraison et transport
Cette foreuse de cheminées est emballée nue dans un container de 40 pieds. Le délai de livraison est de 90 à 120 jours.

Paramètres techniques de la foreuse de cheminées AFY900/90

Paramètres AFY900/90 (LM-90)
Diamètre du trou de guidage (mm) 190
Diamètre d’alésage (m) 0.9
Profondeur du forage (m) 90
Vitesse de rotation de l’arbre de sortie (tpm) 5-33
Couple nominal (KN·m) 7
Couple maximal (KN·m) 15
Implusion Max de la mèche de forage (kN) 150
Tension Max d’abordage (kN) 380
Angle d’inclinaison du trou(°) 60-90
Poids du cadre (transport inclus)  (tonne) 4.5
Dimensions de l’emballage de transport (mm) (L×l×h) 1900×950×1115
Dimensions de travail du cadre (mm) (L×l×h) 2380×1275×2847
Diamètre de la tige φ150×1000
Longueur effective (mm)
Pente du forage (%) ≤1
Puissance du moteur (kW) 52.7
Type de transmission Transmission entièrement hydraulique
Roches convenables Roche à résistance à compression uniaxiale ≤ 1600MPa

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines de minage en Chine. Notre compagnie est installée dans le district national de développement économique et technologique de Changbei à Nanchang, dans la province du Jiangxi, ce qui nous fournit des conditions idéales pour trouver des fournisseurs satisfaisants. Nous sommes à seulement 30 min du port, de l’aéroport et de la gare de Nanchang. Des transports faciles d’accès peuvent aider à économiser du temps et de l’argent. La foreuse de cheminées ci-dessus, aussi connue en tant que machine de forage de cheminées, est l’un des principaux produits de notre compagnie. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter.

Produits associés
  • FraiseuseCette fraiseuse EBZ160 est une machine pour creuser des tunnels. Elle est composée d’un mécanisme...