Foreuse jumbo à bras unique

Description
La foreuse jumbo à chenilles à bras unique, un type de foreuse jumbo à chenilles, est principalement utilisée dans la construction de tunnel dans l’industrie minière, la métallurgie, l’eau et l’électricité, les voies ferrées, l’ingénierie autoroutière, etc. Elle peut travailler sur la face du tunnel, au plafond, sur les parois, sur le sol. De plus, la foreuse jumbo à bras unique peut non seulement forer les trous de dynamitage, mais aussi les trous de boulons.

Caractéristiques
1. Ce type de foreuse jumbo à chenilles, avec une vitesse de forage de 0,8 à 2m/min, peut travailler avec une grande efficacité.
2. La foreuse jumbo à bras unique a un système avancé de contrôle hydraulique de forage qui est sûr et facile à utiliser. Ce système a des fonctions d’arrêt automatique et anti-grippage, ce qui assure que la foreuse jumbo à chenilles peut s’arrêter automatiquement au point d’arrêt et se nettoyer automatiquement.
3. Cette foreuse jumbo à bras unique peut se déplacer de manière flexible grâce à son moteur diesel qui peut transporter des matériaux sur de longues distances.
4. La foreuse jumbo à chenilles a un centre de gravité bas, une grande mobilité et une stabilité remarquable. Elle convient particulièrement pour les tunnels de petite section.

Modèles
Cette foreuse jumbo à bras unique dispose des modèles DF10-1BD, DF10A-1BD et HT18

Emballage, livraison et transport
Ce type de foreuse jumbo à chenilles est emballé nu dans un container de 40 pieds. Le délai de livraison est de 60 à 90 jours.

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co.,Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines de minage en Chine. La foreuse jumbo à bras unique présentée ci-dessus, un type de foreuse jumbo à chenilles, est l’un des principaux produits de la compagnie. Avec les certifications ISO9001 :2000 et de système de gestion de la qualité, nos machines de minages disposent de grandes part de marché tant en Chine qu’à l’étranger. Nos équipements de minage sont exportés dans de nombreux pays tels que la Russie, la Mongolie, le Kazakhstan, le Vietnam, le Myanmar, l’Indonésie, le Maroc, la Zambie, le Congo, l’Afrique du sud, le Pérou, le Nicaragua, la Bolivie, etc.